mardi 21 décembre 2010

Quelques idées de desserts de fête

Si vous lisez ce blog de temps en temps, vous avez certainement dû comprendre que je ne suis pas une championne des desserts, ma partie c'est plutôt le salé (mon défi pour 2011 est d'essayer de progresser, je vous tiendrai informés!). Les desserts que je vous propose sont donc simplissimes. Mais néanmoins délicieux! La preuve, les désormais célèbres voisins testeurs ont approuvé!
Je précise que ces desserts peuvent tous être préparés à l'avance et qu'ils conviennent tous les trois aux petits budgets!
Ainsi s'achève mon défi (un peu fou d'après mes proches!) des 12 recettes pour les fêtes, j'espère vous avoir donné quelques idées et surtout vous avoir communiqué un peu du plaisir que j'éprouve à préparer les belles réunions familiales, amicales et gourmandes qui se préparent et qui font que j'apprécie tant cette période de l'année!
Régalez-vous! A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire